#Flash : Odlo se fait mensuel mais pas jetable !

Voilà une nouveauté chez Odlo qui ne me rend pas peu fière d’être leur ambassadrice ! Styliste de formation je ne peux que m’incliner devant l’idée de la marque avec ses #CapsulesMensuelles !

Tout ce qui est éphémère est rare donc limité et en élargissant sa gamme training, Odlo entre dans l’air du « fast fashion » ! Oui mais ne confondons pas « fast » et « jetable ». Beaucoup de marques de prêtàp. se sont positionnées depuis des années sur la mode jetable, entendez des produits moins coûteux, moins qualités mais sans cesse remis au goût du jour et ce « au jour le jour » !

Incroyable qu’une marque mixe « technologie » et « ultra tendance » dans le monde de l’activewear, pour un budget, je vous rassure, tout à fait raisonnable ; surtout si vous comprenez que vous investissez là dans un produit limité et donc
collector, de quoi rendre folles les copines pour toutes les années à venir. Les plus fashionistas d’entres-vous me comprendrons trop bien !

 

Comptez entre 10 et 55 euros pour vous procurer ces « bijoux » textile sport. Pour un total look comprenant débardeur, brassière, legging et le bandeau qui va bien comptez une 100aine d’euros.

Mais si vous êtes comme moi, quand vous aimez, vous ne comptez pas !

Et vous allez aimer 😉

Cette gamme est disponible, pour l’instant, seulement pour nous mesdames (là on se fiche de l’égalité des sexes quand ça tourne à notre avantage :-D), dans une sélection de magasins multimarques, dans les shop Odlo et sur le site odlo.com of course.

La « Capsule Mensuelle » en visuels dans cet article est disponible depuis la fin du mois d’août, les pièces restantes se comptent sur le bout des doigts. Restez connectés pour vous assurer d’être la rare à vous procurer la Capsule du mois d’Octobre 2017 !